Nous recrutons

Recrutement pour 2021 : nous recherchons un « Assistant de communication digitale / Webmarketing » (F/H).

Secteur d’activité : Marketing / Media / Communication

Contrat d’apprentissage ou Stage (alterné ou à temps plein)

Lieu : Le Bouscat (33) – (quartier place Ravezies, proximité tramway ou stationnement parking privé)

Venez rejoindre notre petite entreprise digitale experte depuis 1999 dans le monde passionnant des jeux-concours. Envie de faire partie de l’aventure de Jouer Gagnant Concept ?

Vous travaillez plus particulièrement pour notre site et notre revue https://www.jeux-concours-gagnants.com/

Vous aurez pour mission la rédaction d’articles web avec la création de visuels. Nous vous formerons (si nécessaire) à l’utilisation de WordPress et à certains logiciels Adobe.

Vous adorez écrire et le marketing. Vous maîtrisez parfaitement l’orthographe, vous disposez d’une bonne culture web et générale. Si vous avez des compétences en rédaction web, en référencement, en animation éditoriale et en création de vidéos sur YouTube : cela sera un plus dans votre candidature.

Vous participerez à notre stratégie marketing et digitale.

Nous aurons besoin aussi de vos talents de Community Manager pour animer notre communauté sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, …

Vous devez faire preuve de rigueur et d’organisation, avoir un bon sens du relationnel et une réelle envie de vous investir dans le projet. Votre autonomie et votre force de proposition seront les bienvenues. Vous aurez de réelles responsabilités. En fonction de l’évolution de la crise sanitaire du Coronavirus, vous devrez pouvoir travailler en télétravail une grande partie du temps.

Avec vos idées et votre œil extérieur, vous pensez que l’on peut progresser ensemble et relever le challenge ?

Votre rémunération : en contrat d’apprentissage (salaire en fonction de votre âge et de votre niveau de diplôme) et en stage (indemnité en fonction de votre temps de présence).

Alors n’hésitez plus et envoyez-nous votre CV (avec une photo) et une lettre de motivation avec la référence « AC1 » à larevuejcg1@gmail.com. Nous répondrons à coup sûr !